Perceuse à banc

Grâce à une analyse structurelle minutieuse, la planification intégrée et la conception pour assurer l'analyse de stabilité de la machine-outil de la structure, une grande rigidité. La stabilité de la précision, la vitesse d'usinage et la sensibilité restent bonnes après une longue période d'utilisation.

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

Perceuse à banc


image003.jpg

Cette machine possède trois axes CNC: le sens de déplacement du portique (axe des x), le sens de déplacement de la tête de perçage (axe des y); Direction d'alimentation de la broche (axe z). La machine équipe chaque axe avec le guide linéaire et la vis de boule qui a mené par le moteur servo de haute précision. Structure de cadre de type portique, table mobile, structure compacte de la machine entière, mise en page scientifique, aspect élégant.
Grâce à une analyse structurelle minutieuse, la planification intégrée et la conception pour assurer l'analyse de stabilité de la machine-outil de la structure, une grande rigidité. La stabilité de la précision, la vitesse d'usinage et la sensibilité restent bonnes après une longue période d'utilisation. BT30 / BT40 broche, perçage et taraudage fonction, il est super machine-outil pour la production de produits métalliques.


Usine:
Jinan Zhangli Machine Co., Ltd est une entreprise de haute technologie située dans la province du Shandong, en Chine. Nous avons acquis une riche expérience dans les domaines du développement, de la fabrication et de la vente de machines CNC telles que le perçage, le fraisage, le poinçonnage, le sciage, la découpe et autres équipements d'intégration optique, mécanique et électronique. Plus de milliers de mètres carrés d'entrepôt d'usine ont été mis en service et des centaines d'employés travaillent actuellement dans notre entreprise. Nous, avec plus de 40 brevets d'invention ont passé le certificat de qualité ISO9001-2008 et établi la marque indépendante de "BOSSMAN". En tant que fade célèbre dans le pays, elle élargit progressivement son marché avec sa qualité, son excellent rapport qualité-prix et son service parfait. Dans le but de suivre rapidement et rapidement les nouvelles technologies internationales et faire l'innovation continue dans la technologie pour la fabrication d'équipements de haute qualité, nous coopérons avec de plus en plus de marchands étrangers d'Asie du Sud-Est, Amérique et Europe, etc. avec nos anciens et nouveaux clients et si vous avez besoin de machines CNC, d'équipements d'intégration mécanique et électronique, veuillez nous en informer. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions complètes en fonction de vos besoins spécifiques dans le temps.


image001_ 副本 .jpg

1. délai de livraison: 15-30 jours ouvrables après dépôt reçu.

2. conditions de paiement: 30% par T / T à l'avance, le solde par T / T avant la livraison.

3. Garantie: 12 mois pour l'équipement contractuel ne pas être endommagé par des facteurs artificiels, service après-vente toute la durée de vie.

image005.jpg


1.Un temps de garantie d'un an, nous pouvons réparer et remplacer des pièces gratuitement dans un an.

2.Technical support dans 24 heures en ligne, TM, Skype, E-mail, résolvant les questions relatives dans le temps.

Service de maintenance 3.Life temps libre.

Cours de formation 4.Free à notre usine avec des ingénieurs professionnels.

5.Engineers à votre pays pour le service si besoin.

image009_ 副本 .jpg


image011_ 副本 .jpg

Jinan Zhang Machinery Co., Ltd est une entreprise high-tech dans la province du Shandong. Au cours des deux dernières décennies, nous avons accumulé une riche expérience dans le développement, la fabrication et la vente de tours CNC tels que des machines de perçage, de fraisage, de poinçonnage et de découpe, des équipements optiques, mécaniques et intelligents. Sur le marché avec une bonne réputation, de haute qualité, un excellent service rentable et perfects. Choisissez Bosman, au nom du choix réussi!

image017_ 副本 .jpg


Nous avons des clients du marché domestique et du marché d'outre-mer.

Fournir en Amérique du Sud Moyen-Orient et en Europe.

image023_ 副本 .jpg


image029_ 副本 .jpg

image033_ 副本 .jpgimage035_ 副本 .jpg


Hot Tags: banc de forage, Chine, fabricants, usine, prix
produits connexes
Enquête

Bench Drilling Machine

Through careful structural analysis, integrated planning and design to make sure machine tool's stability analysis of structure, high rigidity. Stability of precision, machining speed and sensitivity keep good after long time use.

Send Inquiry
Product Details

Bench Drilling Machine


image003.jpg

This machine have three CNC axis: gantry moving direction (x-axis);drilling head moving direction (y-axis); Spindle feeding direction (z axis). Machine equip each axis with linear guide and ball screw which drived by high precision servo motor. Gantry type frame structure, mobile table, compact structure of whole machine, scientific layout, elegant appearance.
Through careful structural analysis, integrated planning and design to make sure machine tool's stability analysis of structure, high rigidity. Stability of precision, machining speed and sensitivity keep good after long time use. BT30/BT40 spindle, drilling milling and tapping function, it is super machine tool for producing metal products.


Factory:
Jinan Zhangli Machine Co., Ltd. is a high-tech enterprise located in Shandong province,China. We have gained rich experience in the fields of the development, manufacture and sales of CNC machines, such as drilling, milling, punching, sawing, cutting machines and other optical, mechanical and electronic integration equipment in the past twenty years. More than thousands of square meters of factory warehouse have been put into use and hundreds employees are working in our company at present. We, with more than 40 invention patents have passed the ISO9001-2008 Quality Certificate and established the independent brand of “BOSSMAN”. As a famous bland in the country, It is enlarging its market gradually with its high-quality, excellent cost-performance and perfect service. For the purpose to timely and promptly track international new technology and make continuous innovation in technology for manufacturing high-grade equipment, we are cooperating with more and more foreign merchants from Southeast Asia, America and Europe, etc. Very glad to set a new achievement together with our former and new clients and if you are in need of any CNC machines, mechanical and electronic integration equipment, please inform us. We will try our best to provide you with total solutions according to your specific requirements in time.

  


image001_副本.jpg

1.Delivery time: 15 -30 working days after received deposit.

2.Payment terms: 30% by T/T in advance, the balance by T/T before delivery.

3.Warranty: 12 months for contract equipment not being damaged by any man-made factors, whole lifetime after-sale service.

  image005.jpg


1.One year warranty time, we can repair and replace parts for free in one year.

2.Technical support in 24 hours online, TM, Skype, E-mail, solving the relative questionsin time.

3.Life time free maintenance service.

4.Free training course at our factory with professional engineers.

5.Engineers to your country for service if need. 

image009_副本.jpg


image011_副本.jpg

Jinan Zhang Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprises in Shandong Province. Over the past two decades, we have accumulated rich experience in the development, manufacturing and sales of CNC lathes such as drilling, milling, punching and cutting machines, optical, mechanical and intelligent equipment. In the market with a good reputation, high-quality, excellent cost-effective and perfectservice. Choose Bosman, on behalf of the successful choice!

  image017_副本.jpg


We have customers from both domestic market and oversea market.

Supply to South America Middle East and Europe.

image023_副本.jpg


  image029_副本.jpg

  image033_副本.jpg  image035_副本.jpg


Hot Tags: bench drilling machine, China, manufacturers, factory, price
Related Products
Inquiry