Routeur CNC de table

Le routeur cnc de table est principalement utilisé pour le perçage et le taraudage des pièces métalliques largement utilisées dans les bâtiments, ponts, tours et autres structures en acier, et peut également traiter différentes formes de plaques mentales et circulaires dans l'industrie des chaudières et pétrochimiques.

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

Routeur cnc de table


image003.jpg

Le routeur cnc de table est la fraiseuse de perçage de haute précision.
Le routeur cnc de table est principalement utilisé pour le perçage et le taraudage des pièces métalliques largement utilisées dans les bâtiments, ponts, tours et autres structures en acier, et peut également traiter différentes formes de plaques mentales et circulaires dans l'industrie des chaudières et pétrochimiques. Il peut forer le trou traversant, le trou borgne, le trou d'échelle, le chanfreinage et le fraisage d'extrémité de trou, le taraudage, etc.
Le routeur cnc de table adopte le rail de guidage linéaire de grande taille, avec une grande sensibilité au mouvement. La transmission transversale et longitudinale adopte la vitesse de précision et l'entraînement à crémaillère de l'engrenage dur, et la verticale adopte la commande par vis à billes. Bonne rigidité, bonne stabilité.
Le système de commande de la machine est un contrôleur Siemens, qui peut être utilisé pour le traitement de deux axes quelconques, tels que la ligne droite, l'arc et le taraudage. Vous pouvez également modifier tout autre système de contrôle de la marque en fonction des besoins de l'utilisateur.


Modèle

BMDT1020-BT40

Taille de travail

Longueur x Largeur (mm)

1000mm * 2000mm

Tête de forage verticale

Quantité

1

Cône de broche

BT40

Diamètre de perçage (mm)
Diamètre de taraudage

Φ2-Φ40
Φ3-Φ26

Vitesse de broche (r / min)

30-3000

Puissance du moteur de la broche (kw)

7,5

Nez de la broche à la distance de la table

200-600 (personnalisé)

Mouvement longitudinal du portique
(Axe X)

Max. Course (millimètre)

1000

Vitesse de déplacement (m / min)

0-9

Puissance du moteur servo (kw)

2,4 * 1

Mode conduite

Guidé par le guide linéaire de roulement; entraîné par un servomoteur et une vis à billes.

Mouvement latéral de la tête de puissance (axe Y)

Max. Course (millimètre)

2000

Vitesse de déplacement (m / min)

0-9

Puissance du moteur servo (kw)

2,4 * 2

Mode conduite

Guidé par le guide linéaire de roulement; entraîné par un servomoteur et une vis à billes.

Mouvement vertical d'avance de RAM (axe Z)

Max. Course (millimètre)

400

Vitesse de déplacement (m / min)

0-8

Puissance du moteur servo (kw)

1x2.4 (Moteur de frein)

Précision de positionnement (X / Y / Z)

± 0,05 / 300 mm

Précision de positionnement répété (X / Y / Z)

± 0,025 / 300 mm


image009.jpg

Jinan Zhangli Mechanical Co., Ltd a 10 ans d'expérience dans les domaines de la fabrication de machines CNC. Situé dans la province du Shandong, en Chine, plus de vingt mille mètres carrés d'entrepôt, deux succursales d'usine et des centaines d'employés, plus de 40 brevets d'invention et obtenu le certificat de qualité ISO9001-2008 et CE, certificat TUV. Nos propres marques "Bossman" a une bonne réputation sur le marché avec de haute qualité, un excellent rapport qualité-prix et un service parfait. nous coopérons avec de plus en plus de marchands étrangers d'Asie du Sud-Est, d'Amérique et d'Europe, etc. Sélectionnez Bossman, au nom de choisir le succès!

image011_副本.jpg


image001_ 副本 .jpg

1. délai de livraison: 15-30 jours ouvrables après dépôt reçu.

2. conditions de paiement: 30% par T / T à l'avance, le solde par T / T avant la livraison.

3. Garantie: 12 mois pour l'équipement contractuel ne pas être endommagé par des facteurs artificiels, service après-vente toute la durée de vie.

image005.jpg


1.Un temps de garantie d'un an, nous pouvons réparer et remplacer des pièces gratuitement dans un an.

2.Technical support dans 24 heures en ligne, TM, Skype, E-mail, résolvant les questions relatives dans le temps.

Service de maintenance 3.Life temps libre.

Cours de formation 4.Free à notre usine avec des ingénieurs professionnels.

5.Engineers à votre pays pour le service si besoin.

image009_ 副本 .jpg


image011_ 副本 .jpg

Jinan Zhang Machinery Co., Ltd est une entreprise high-tech dans la province du Shandong. Au cours des deux dernières décennies, nous avons accumulé une riche expérience dans le développement, la fabrication et la vente de tours CNC tels que des machines de perçage, de fraisage, de poinçonnage et de découpe, des équipements optiques, mécaniques et intelligents. Sur le marché avec une bonne réputation, de haute qualité, un excellent service rentable et perfects. Choisissez Bosman, au nom du choix réussi!

image017_ 副本 .jpg


Nous avons des clients du marché domestique et du marché d'outre-mer.

Fournir en Amérique du Sud Moyen-Orient et en Europe.

image023_ 副本 .jpg


image029_ 副本 .jpg

image033_ 副本 .jpgimage035_ 副本 .jpg


Hot Tags: routeur CNC de table, Chine, fabricants, usine, prix
produits connexes
Enquête

Tabletop CNC Router

The tabletop cnc router is mainly used for drilling and tapping metal work piece widely used in buildings, bridges, towers and other steel structure industry, and also can process different shape mental plate and circular flange in boiler and petrochemical industry.

Send InquiryChat Now
Product Details

Tabletop cnc router


image003.jpg

The tabletop cnc router is the high precision drilling milling machine.
The tabletop cnc router is mainly used for drilling and tapping metal work piece widely used in buildings, bridges, towers and other steel structure industry, and also can process different shape mental plate and circular flange in boiler and petrochemical industry. It can drill through-hole, blind-hole, ladder hole, hole-end chamfering and milling, tapping,etc.
The tabletop cnc router adopts the large-size linear rolling guide rail, with high motion sensitivity. The transverse and longitudinal drive adopts the precision gear and rack drive of the hard gear, and the vertical adopts the ball screw drive. Good rigidity, good stability.
The machine control system is Siemens controller, which can be used for the processing of any two axes, such as straight line, arc and tapping. You can also change any other brand control system according to the user's requirements.


Model

BMDT1020-BT40

Working Size

Length x Width (mm)

1000mm*2000mm

Vertical Drilling Head

Quantity

1

Spindle Taper

BT40

Drilling Diameter (mm)
Tapping Diameter

Φ2-Φ40
Φ3-Φ26

Spindle Speed (r/min)

30-3000

Spindle Motor Power (kw)

7.5

Spindle Nose To Table Distance

200-600(customized)

Gantry Longitudinal Movement
(X-axis)

Max. Stroke (mm)

1000

Moving Speed (m / min)

0-9

Servo Motor Power (kw)

2.4* 1

Drive mode

Guided by linear rolling guide; driven by servo motor and ball screw.

Power Head Lateral Movement (Y Axis)

Max. Stroke (mm)

2000

 Moving Speed (m/min)

0-9

Servo Motor Power (kw)

2.4*2

Drive mode

Guided by linear rolling guide; driven by servo motor and ball screw.

Vertical Ram Feed Movement (Z-axis)

Max. Stroke (mm)

400

Moving Speed (m/min)

0-8

Servo Motor Power (kw)

1x2.4( Brake motor)

Positioning Accuracy(X/Y/Z)

±0.05/300 mm

Repeat Positioning Accuracy(X/Y/Z)

±0.025/300 mm   


image009.jpg

Jinan Zhangli Mechanical Co., Ltd. has 10 years experience in the fields of manufacturing CNC machines. Located in Shandong province, China , more than twenty thousands of square meters warehouse, two factory branches and hundreds of employees ,more than 40 invention patents and achieved the ISO9001-2008 Quality Certificate and CE,TUV Certificate. Our own brands “Bossman” has a good reputation in the market with high-quality, excellent cost-performance and perfect service. we are cooperating with more and more foreign merchants from Southeast Asia, America and Europe, etc. Select Bossman, on behalf of choose success!

image011_副本.jpg


image001_副本.jpg

1.Delivery time: 15 -30 working days after received deposit.

2.Payment terms: 30% by T/T in advance, the balance by T/T before delivery.

3.Warranty: 12 months for contract equipment not being damaged by any man-made factors, whole lifetime after-sale service.

  image005.jpg


1.One year warranty time, we can repair and replace parts for free in one year.

2.Technical support in 24 hours online, TM, Skype, E-mail, solving the relative questionsin time.

3.Life time free maintenance service.

4.Free training course at our factory with professional engineers.

5.Engineers to your country for service if need. 

image009_副本.jpg


image011_副本.jpg

Jinan Zhang Machinery Co., Ltd. is a high-tech enterprises in Shandong Province. Over the past two decades, we have accumulated rich experience in the development, manufacturing and sales of CNC lathes such as drilling, milling, punching and cutting machines, optical, mechanical and intelligent equipment. In the market with a good reputation, high-quality, excellent cost-effective and perfectservice. Choose Bosman, on behalf of the successful choice!

  image017_副本.jpg


We have customers from both domestic market and oversea market.

Supply to South America Middle East and Europe.

image023_副本.jpg


  image029_副本.jpg

  image033_副本.jpg  image035_副本.jpg


Hot Tags: tabletop CNC router, China, manufacturers, factory, price
Related Products
Inquiry