You are here: Accueil > Pièces de marque célèbres

Pièces de marque célèbres

En tant que nouvelle génération d'équipement CNC, ZhangLi Mechinery préconise la science et la technologie, qualifiée en technologie, avec plus de 10 brevets indépendants en R & D, 5 techniciens supérieurs et plus de 100 employés.


Tous les employés de "ZhangLi" mettent toute leur identité de l'industrie, le sens de l'appartenance de l'entreprise, et la fierté de la marque dans la poursuite professionnelle, puis deviennent la force motrice du rêve.


Le rail de guidage linéaire et la glissière de voie carrée sont tous adoptés en Allemagne, marque célèbre de Taiwan, vis à billes adoptent des pièces de transmission de haute précision de TBI. Le système de commande numérique par ordinateur adopte le Siemens allemand, le KND de Pékin et d'autres programmes de traitement multifonctionnels domestiques et étrangers célèbres de marques pour assurer la stabilité du fonctionnement de machine.


"Bossman" produits sont largement utilisés dans la décoration de la publicité, la pétrochimie et la métallurgie des machines, des aéronefs et le traitement des pièces ferroviaires à grande vitesse, le traitement des pièces de bateaux et de voitures et ainsi de suite.


Le chemin de fer chinois MBEC, CCCC - First Harbour Eng. Co., Ltd, Chine Shipbuilding Industry Corporation (CSIC), Corporation métallurgique de Chine Ltd (MCC Group), Chine Xidian Group, Taiheiyo-seiki entreprise, Tianjin institut de l'aviation, Moon Group, Hangzhou Xingji hélicoptère développement Co., LTD ., et d'autres plus de 30 grandes entreprises nationales sont les partenaires stratégiques à long terme de l'entreprise.


Exportés aux États-Unis, Allemagne, Russie, Brésil, Amérique du Sud, Malaisie, Moyen-Orient, Inde, Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions, nos propres marques "Bossman" a une bonne réputation sur le marché avec de haute qualité, excellent coût performance et service parfait.

You are here: Home > Famous Brand Parts

Famous Brand Parts

As one new generation of CNC equipment, ZhangLi Mechinery advocate  science and technology, skilled in technology, with  more than 10 independent R&D patents, 5 senior technicians and more than 100 employees.


Every "ZhangLi" employees put all their identity of the industry, the enterprise's sense of belonging, and the pride in the brand into the professional pursuit and then become the driving force of dream.


Linear guide rail and square track slide are all adopted in Germany, Taiwan famous brand, ball screw adopt TBI high precision transmission parts. The CNC system adopts the German Siemens, Beijing KND and other domestic and foreign famous  brands multi-functional processing program to ensure the stability of the machine operation.


"Bossman" products are widely used in advertising decoration, petrochemical and metallurgy machinery, aircraft and  high- speed rail parts processing, boats and cars parts processing and so on.


The China railway MBEC, CCCC - First Harbour Eng. Co., Ltd., China Shipbuilding Industry Corporation ( CSIC ), Metallurgical Corporation of China Ltd. (MCC Group), China Xidian Group, Taiheiyo-seiki company, Tianjin institute of aviation, Moon Group, Hangzhou Xingji helicopter development Co., LTD., and other more than 30 domestic large enterprises are the company's long-term strategic partners.


Exported to the United States, Germany, Russia, Brazil, South America, Malaysia, Middle East, India, southeast Asia and other countries and regions, our own brands "Bossman" has a good reputation in the market with high-quality, excellent cost performance and perfect service.