Votre position actuelle: Accueil > À propos de nous > Notre équipe

Notre équipe

Jusqu'en 2018, nous avons dépassé les 200 travailleurs, 8 ingénieurs R & D professionnels, plus de 30 commerciaux et 30 techniciens de maintenance.

En tant que nouvelle génération d'équipement CNC, ZhangLi Mechinery préconise la science et la technologie, qualifiée en technologie, avec plus de 10 brevets indépendants en R & D, 5 techniciens supérieurs et plus de 100 employés.

Tous les employés de "ZhangLi" mettent toute leur identité de l'industrie, le sens de l'appartenance de l'entreprise, et la fierté de la marque dans la poursuite professionnelle, puis deviennent la force motrice du rêve.

ISO9001-2008 système de qualité est les règles de tous les processus de production, de la prise de décision à la recherche et le développement de produits, aussi bien du traitement du produit à l'installation et le débogage.

Chaque instruction, chaque département, chaque procédure de travail doit être précise, tout en conformité avec le système de qualité ISO9001-2008 pour s'assurer que chaque appareil a des performances stables, d'excellente qualité.

5555.jpg

6666.jpg

You are here: Home > Our Team

Our Team

Until 2018, we have exceed 200 workers, 8 professional R&D engineers, more than 30 salesman and 30 service engineers.

As one new generation of CNC equipment, ZhangLi Mechinery advocate  science and technology, skilled in technology, with  more than 10 independent R&D patents, 5 senior technicians and more than 100 employees.

Every "ZhangLi" employees put all their identity of the industry, the enterprise's sense of belonging, and the pride in the brand into the professional pursuit and then become the driving force of dream.

ISO9001-2008 quality system is the rules of all production processing, from the decision-making to product research and development, also from the product processing to the installation and debugging.

Each instruction, every department, every working procedure must be accurate, all in accordance with the ISO9001-2008 quality system to ensure that each device has stable performance, excellent quality. 

5555.jpg

6666.jpg