Machine de découpe au plasma avec 5Axis

Machine de découpe au plasma avec 5Axis

1. Ce produit est largement utilisé pour les industries de la structure en acier, de la construction navale, des ponts et des machines lourdes.
2. matériau de coupe: acier à faible teneur en carbone, acier inoxydable, aluminium et autres métaux non ferreux, etc.
3. La machine peut être conçue en fonction des différents besoins des utilisateurs.

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

machine de découpe plasma à 5 axes


image003.jpg

Contrôlée par ordinateur et entraînée par des servomoteurs AC, la machine à couper les tuyaux QG VI peut effectuer un mouvement simultané sur quatre axes et est largement utilisée pour la coupe à grande échelle de tubes en acier, de matériaux différents, d'acier doux, d'acier inoxydable et de métaux non ferreux. , peut être bien coupé. En outre, différentes mesures contre les interférences haute fréquence ont été prises. En outre, la machine bénéficie des avantages de la programmation, du contrôle et de la découpe avancés.


1. Équipé d'un système de contrôle professionnel pour différents types de coupes, y compris les tés, les onglets, les selles, les décalages d'axe central, les intersections multiples, les appuis-coudes, les fentes à soufflets; trous de tuyaux ronds, rectangulaires, coupés à la scie, se chevauchant, réalignements avec des décalages axiaux et des décalages de lignes de base ou de points de travail, et autres types de coupes sécantes.
2. Des pièces de fonderie précises et des procédures de fabrication et de test strictes garantissent une grande précision, fiabilité et durabilité.
3. Intégré à des modules de programmation et de calcul spécialisés pour la construction de grandes structures en acier complexes, il peut générer des codes CNC à partir de dessins Auto CAD pour économiser le temps des opérateurs et des ingénieurs. Et ces modules sont compatibles avec les fichiers IGES, DXF, SAT et STL.
4. Le système de détection de hauteur automatique à servocommande compense la position verticale des tuyaux arrondis. Convoyeurs d'entrée et de sortie disponibles pour le chargement / déchargement.
5. Interface de fonctionnement 3D pour une utilisation facile.

image009_ 副本 .jpg


image001_ 副本 .jpg

1. délai de livraison: 15-30 jours ouvrables après le dépôt reçu.

2. conditions de paiement: 30% par T / T à l'avance, le solde par T / T avant la livraison.

3. Garantie: 12 mois pour le matériel sous contrat non endommagé par des facteurs artificiels, service après-vente à vie.

image005.jpg


Temps de garantie 1.One an, nous pouvons réparer et remplacer des pièces gratuitement dans un an.

2. support technique en 24 heures en ligne, TM, Skype, E-mail, résoudre les questions relatives dans le temps.

Service d'entretien 3.Life sans temps.

4.Cours de formation gratuit dans notre usine.

5.Ingénieurs dans votre pays pour le service si nécessaire.

6. stock adéquat dans notre usine, une livraison rapide est disponible.

image009_ 副本 .jpg


image011_ 副本 .jpg

    Jinan Zhangli Machine Co., Ltd est une entreprise de haute technologie située dans la province du Shandong en Chine. Au cours des vingt dernières années, nous avons acquis une riche expérience dans les domaines du développement, de la fabrication et de la vente de machines à commande numérique, telles que les machines de forage, de fraisage, de poinçonnage, de sciage, de découpage et autres équipements d'intégration optique, mécanique et électronique. Plus de milliers de mètres carrés d’entrepôt d’usine ont été mis en service et des centaines d’employés travaillent actuellement dans notre société. Nous, avec plus de 40 brevets d’invention, avons passé le certificat de qualité ISO9001 - 2008 et créé la marque indépendante «BOSSMAN». En tant que célèbre dans le pays, elle élargit progressivement son marché grâce à son excellent rapport qualité-prix, son excellent rapport qualité-prix et son service irréprochable. Si vous avez besoin de machines à commande numérique, d’équipements d’intégration mécanique et électronique, veuillez nous en informer. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions complètes en fonction de vos exigences spécifiques dans le temps.

image017_ 副本 .jpg


Nous avons des clients du marché intérieur et du marché d'outre-mer.

Approvisionnement en Asie, en Amérique latine , en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Europe.

image023_ 副本 .jpg


image029_ 副本 .jpg

image033_ 副本 .jpgimage035_ 副本 .jpg


Hot Tags: machine de découpe au plasma avec 5 axes, Chine, fabricants, usine, prix
produits connexes
Enquête

Plasma Cutting Machine With 5Axis

Plasma Cutting Machine With 5Axis

1.This product is widely used for steel structure, shipbuilding, bridge and heavy machine industries.
2.Cutting material: low carbon steel, stainless steel, aluminum, and other non-ferrous metal, etc.
3. Machine can be designed according to the different needs of users.

Send InquiryChat Now
Product Details

 plasma cutting machine with 5 Axis


image003.jpg

Controlled by computer and driven by AC servo motors, QG VI Pipe Cutting Machine can carry out four-axis simultaneous motion and is widely applied for large-scale intersection cutting of steel tubes, different materials, mild steel, stainless steel and non-ferrous metal, can be well cut. Also,different measures against high frequency interference have been taken. Besides, the machine enjoys advantages of advanced programming, controlling and cutting.


1. Equipped with professional control system for variety types of cuts, including tees, miters, saddles, centerline offsets, multiple intersections, elbow supports, gusset slots; round, rectangular, saw cut, overlapping pipe holes, re-pads with axial offsets and baseline or work point offsets, and other types of intersecting cuts.
2. Precise casting parts and strict manufacture and test procedures ensure high accuracy, reliability and durability.
3. Integrated with specialized programming and computing modules for complicated large steel structure construction, it can generate CNC codes from Auto CAD drawings to save operators'and engineers'time. And these modules are compatible with IGES, DXF, SAT and STL files.
4. Automatic, servo driven height sensing system compensates vertical position for out-of-round pipe. In-feed and out-feed conveyors available for loading/unloading.
5. 3D operating interface for easy operation.

image009_副本.jpg


image001_副本.jpg

1.Delivery time: 15 -30 working days after received deposit.

2.Payment terms: 30% by T/T in advance, the balance by T/T before delivery.

3.Warranty: 12 months for contract equipment not being damaged by any man-made factors, whole lifetime after-sale service.

  image005.jpg


1.One year warranty time, we can repair and replace parts for free in one year.

2.Technical support in 24 hours online, TM, Skype, E-mail, solving the relative questionsin time.

3.Life time free maintenance service.

4.Free training course at our plant.

5.Engineers to your country for service if need. 

6.Adequate stock in our factory,a timely delivery is available.

image009_副本.jpg


image011_副本.jpg

   Jinan Zhangli Machine Co., Ltd. is a high-tech enterprise located in Shandong province ,China. We have gained rich experience in the fields of the development, manufacture and sales of CNC machines, such as drilling, milling, punching, sawing, cutting machines and other optical, mechanical and electronic integration equipment in the past twenty years. More than thousands of square meters of factory warehouse have been put into use and hundreds employees are working in our company at present .We with more than 40 invention patents have passed the ISO9001 - 2008 Quality Certificate and established the independent brand of “BOSSMAN”. As a famous bland in the country, It is enlarging its market gradually with its high-quality,excellent cost - performance and perfect service .If you are in need of any CNC machines , mechanical and electronic integration equipment,please inform us. We will try our best to provide you with total solutions according to your specific requirements in time.

  image017_副本.jpg


We have customers from both domestic market and oversea market.

Supply to Asian,Latin America,South America Middle East and Europe.

image023_副本.jpg


  image029_副本.jpg

  image033_副本.jpg  image035_副本.jpg


Hot Tags: plasma cutting machine with 5axis, China, manufacturers, factory, price
Related Products
Inquiry