Accueil > Service et Support > Contrôle de qualité

Contrôle de qualité

ISO9001-2008 système de qualité est les règles de tous les processus de production, de la prise de décision à la recherche et le développement de produits, aussi bien du traitement du produit à l'installation et le débogage.


Chaque instruction, chaque département, chaque procédure de travail doit être précise, tout en conformité avec le système de qualité ISO9001-2008 pour s'assurer que chaque appareil a des performances stables, d'excellente qualité.


Le rail de guidage linéaire et la glissière de voie carrée sont tous adoptés en Allemagne, marque célèbre de Taiwan, vis à billes adoptent des pièces de transmission de haute précision de TBI. Le système de commande numérique par ordinateur adopte le Siemens allemand, le KND de Pékin et d'autres programmes de traitement multifonctionnels domestiques et étrangers célèbres de marques pour assurer la stabilité du fonctionnement de machine.


Le service d'inspection de la qualité teste la précision de chaque machine-outil et diverses exigences fonctionnelles après la fin de l'équipement.


Chaque degré vertical de la broche de tournage doit être strictement conforme aux exigences de l'usine, le faux-rond radial de la broche, la diagonale, le parallélisme du guide sont tous testés par interféromètre laser. Nos indicateurs de machine sont beaucoup plus hauts que la norme nationale et pourraient seulement être hors de l'usine après des travaux d'essai 48 heures.

333333.jpg

You are here: Home > Quality Control

Quality Control

ISO9001-2008 quality system is the rules of all production processing, from the decision-making to product research and development, also from the product processing to the installation and debugging.


Each instruction, every department, every working procedure must be accurate, all in accordance with the ISO9001-2008 quality system to ensure that each device has stable performance, excellent quality.


Linear guide rail and square track slide are all adopted in Germany, Taiwan famous brand, ball screw adopt TBI high precision transmission parts. The CNC system adopts the German Siemens, Beijing KND and other domestic and foreign famous brands multi-functional processing program to ensure the stability of the machine operation.


The quality inspection department test the accuracy of each machine tools and various functional requirement after the equipment finished.


Each lathe spindle vertical degree must be strictly in accordance with requirements of the factory, the spindle radial runout, diagonal, guideway parallel are all tested by laser interferometer. Our machine indicators are much higher than the national standard and only could be out of the factory after testing work 48 hours.

333333.jpg